Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 00:00

Troc entre amies .

 

                  Dans notre cuisine , c'est plutôt dans les vert ...

            mais je me suis dit qu'une  touche de rouge ferait sympa .

 

Et c'est ainsi qu'avec   eiline      

nous échangions , elle ce petit  " dessous " de plat affriolant et moi un tablier très " féminin ".

 

  photos-2-9061.JPG

 

 

Qui a dit que le rouge était une couleur excitante , je veux dire chaude ?

 

                                                                  photos-2-9063.JPG

 

 

     Pour  magda627  

         et les autres ....

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

dimdamdom59 18/10/2011 16:37


C'est mieux en dessous de plat, n'est-ce pas, car autrement ça doit vachement gratter et tu imagines au sortir de la piscine quand ça pendouille mdr!!!
Et bien tu dois te dire la Domi nous met à l'honneur et puis elle montre plus son nez!!! Tu n'aurais pas tort de penser ainsi, mais vois-tu tout ça prends de la proportion lol, et il faut contenter
tout le monde!!!
Mais je n'oublie personne, juste que parfois je fatigue et c'est mon cas en ce moment!!!
Bon avant d'oublier, il y a un super mec à l'honneur aujourd'hui chez les Nuls lol!!!
Bisous ma douce!!!
Domi.


MamI 17/10/2011 09:35


Ou la la !!
Et le mug assorti !
Et avec ça un thé au gingembre ??


Nikit@ 16/10/2011 21:23


Affriolant dis moi ... Coquine cette Maya ;o) Bisous


eiline 16/10/2011 20:17


La petite culotte a trouvé une petite tasse bien assortie...! et moi le tablier presque trop joli pour être utilisé en cuisine... Bonne fin de soirée...


Elodie 16/10/2011 19:47


Très rigolo ce dessous affriolant lol !