Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 00:00

 

 

Mon calendrier de l'Avent avec " La pensée positive du jour."

C'est notre petite " douceur " qui nous aidera à attendre patiemment le père Noël ...

 

Jour J-15.

 

 

 Le savant n'est pas l'homme qui

 fournit les vraies réponses,

 c'est celui qui pose les vraies questions .

 

 Claude Lévi-Strauss

 (anthropologue français ; 1908-2009)IMG_4771.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

                                                 " Même pas froid ."

  IMG 4769

 

                                                                                               " Même pas peur ."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  A chaque fois " le petit bonhomme de neige " veut être dans l'image ...

(  le 1er décembre il a fait son timide et se cachait dans une étoile .)

                                                     Bises 

                                                     et pensez bien à vous .

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est trop mignon !! Bises et bon WE.
Répondre
V
Maya Lou,<br /> Dustin o'Halloran a fait plusieurs albums que tu trouveras sur deezer sauf "lumière" qui est très beau aussi ...<br /> valdy<br /> tu le trouveras là , sur cet autre distributeur de musique<br /> http://grooveshark.com/
Répondre
S
Super, j'aime le message et le bonhomme qui nous le délivre<br /> Gros bisous
Répondre
V
La définition du savant est très pertinente,je devrais peut-être faire le tri de mes questions ...<br /> Bonne soirée, chère Maya Lou,<br /> Valdy
Répondre
A
je réfléchis encore à ta pensée du jour......
Répondre