Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 00:00

 

Il est plus que temps que je rentre certaines plantes .

 

Le soir, le matin, il fait déjà très froid .

Je me suis aussi laissée surprendre par la nuit qui tombe vite et par cette obscurité le matin ...

Mais après tout, nous sommes " fin octobre " .

 

En plus, ce WE nous passons à l'heure d'hiver ...

 

DSC04199.JPG

DSC04202.JPGDSC04203.JPG

DSC04193

 

et c'est ma participation du jeudi chez Magda

 

                                                                   les jeudis, MACRO FOLIE .

 

                          " J'aimerais bien trouver un taxi avec un arbre

                        d' Acqua di Parma pendu au rétroviseur,

                        pour changer l'ambiance . "

 

 

DSC02068

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
*** Merci pour tes gentils petits mots chez moi Chère Maya ! Bon jeudi à toi et GROS BISOUS de l'autre bout du monde ! :) ***
Répondre
M
Croquantes ces petites salades !<br /> J'en aime bien le velouté.
Répondre
N
*** Un petit bonjour chez toi Maya en ce mardi matin ! :) GROS BISOUS et bonne continuation ! :) ***
Répondre
M
Ici le froid s'est installé non pas tout en douceur comme sur tes jolie photos, mais tout d'un coup :?
Répondre
N
*** EXTRA !!!<br /> J'aime ces macros Chère Maya !<br /> <br /> GROSSES BISES et bon début de semaine ! :) ***
Répondre