Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 11:08

 

                                      Celles qui étaient bien bronzées dorées mais délicieuses !

 

 

DSC02683.JPG

 

                                          Qui a dit : " ça se mange sans faim " ?

 

  Je vous mets la recette :

 

DSC02704.JPG

DSC02705.JPG

230 ° C c'est chaud !!

     Surveiller votre four !

 

       Qui a dit : " Non je n'avais pas encore fait de ..."

Voilà, ça c'est fait !

Et c'est même très vite fait, et vite mangé aussi ...

                                         Bises.

 

 ma participation aux Mercredis Gourmands chez Anne-Laure T

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Miam, elles ont l'air délicieuse...! mais pour moi en ce moment pas de beurre, pas de sucre, pas de lait, pas de farine et pas de levure... courage plus que 6 mois à tenir...!
Répondre
G
Je les mangerais bien sans faim !! Bises et bonne journée.
Répondre
A
non, je n'ai encore jamais fait de madeleines.....mais mangé oui!
Répondre
A
je retiens ....merci Maya<br /> bises
Répondre
D
Maim, elles ont l'air delicieux ces Madeleines. Une recette à retenir.<br /> Bises
Répondre